Manon Sévignac tombe dans la marmite de la musique dès sa plus jeune enfance, élevée par un père musicien et une mère chanteuse. Pendant dix ans, elle étudie le piano et la formation musicale au Conservatoire National de Région Pierre Barbizet, à Marseille, puis décide de mettre la musique de côté pour se consacrer à des études de langues.

Cependant, la musique n’est jamais bien loin, et elle finit par la rattraper. Son père et elle forment alors un duo guitare-voix, qui se produit sur les routes de France et de Suisse. Ils travaillent en collaboration avec les chaînes d’hôtels Accor et Concorde, où ils jouent régulièrement. Ils participent en décembre 2013 au Téléthon suisse, où ils partagent la scène avec des artistes tels que Michael Jones, Florent Mothe, Louisy Joseph, …

Les influences musicales de Manon vont de la pop à la soul, en passant par le rock et le jazz. Son expérience classique étant une force pour la lecture de la musique, elle s’adapte à toutes les situations et toutes les formations.