Musicienne de formation, elle débute ses études de chant au Conservatoire de Marseille dans la classe de Claude Méloni, puis dans celle de Luc Coadou au Conservatoire de Toulon et obtient son prix en 2006. Elle poursuit un cycle de perfectionnement auprès de Mireille Alcantara tout en abordant la musique ancienne au Conservatoire d’Aix-en-Provence dans la classe de Monique Zanetti où elle obtient son prix en mai 2008. Elle participe à de nombreuses master classes dirigées par Hugo Reyne, Guillemette Laurens, Gérard Lesne,

Paul Esswood, Udo Reinemann, Véronique Gens, Jean-François Sivadier…

Elle travaille actuellement avec Elisabeth Jacquemin.

Elle fait ses débuts sur scène dans le rôle de Zétulbé dans le Calife de Bagdad de Boieldieu en juillet 2007. Elle chante Juliette dans Roméo et Juliette de Gounod, Francine dans Un de la Canebière de Scotto (Festival d’Angers, Théâtre Princesse Grâce de Monaco, Théâtre 14 à Paris…). En 2008, elle est dirigée par Hervé Niquet dans une tournée européenne du Le Carnaval et La Folie de Destouches. Elle est Madame Silberklang dans Der Schauspieldirektor de Mozart (Théâtre du Jeu de Paume à Aix, Théâtre Gyptis à Marseille… « Convaincante Marguerite » dans Faust de Gounod. Elle est Donna Anna dans Don Giovanni de Mozart à Marseille : « présence dramatique remarquable, une magnifique voix de soprano lyrique toujours plus riche, superbement menée, compensant et humanisant par d’intelligentes nuances la grandeur héroïque du rôle. »

Son répertoire actuel s’étend de Cleopatra dans Giulio Cesare in Egitto (Haendel), Liu dans Turandot (Puccini), à Mimi dans La Bohème (Puccini), Mathilde dans Guillaume Tell (Rossini), Antonia dans Les Contes d’Hoffmann (Offenbach) et Contessa dans Le Nozze di Figaro (Mozart).

De nombreux ensembles l’invitent dans des œuvres aussi diverses que les Vêpres de la Vierge Marie de Monteverdi, les Grands Motets de Delalande et Mondonville, le Dixit Dominus de Haendel, Gallia de Gounod, différents motets de Mendelssohn, le Requiem Allemand de Brahms, Mass de Bernstein (direction Eduardo Lopez). Un « émerveillement », « une voix extraordinaire », un « moment de grâce », qui ont pu être entendus dans des lieux prestigieux tels que le Festival International de l’abbaye de Sylvanès, le festival Sankt Gerold (Autriche), Musik Sommer en Zürichsee (Suisse), l’exposition universelle de Yeotsu (Corée du Sud). Les critiques parlent d’une « voix au timbre pur et aux variations souples, avec une articulation claire. Elle donne beaucoup de vie à ses interprétations et surtout l’impression qu’elle est heureuse de le faire.»

Aussi à l’aise que dans l’opéra et les oratorios, elle donne de nombreux récitals au cours desquels elle a créé des mélodies de Régis Campo et Florent Gauthier. Elle crée en octobre 2012 Les

Béatitudes de Pierick Houdy et en juin 2021 le cycle de mélodies Sad Song de Régis Campo. Dernièrement, elle consacre son travail musical sur les œuvres de plusieurs compositrices dont notamment celles d’Augusta Holmès.

Elle est invitée par Maria Köhler à transcrire en spectacle de salon, le livre De l’Allemagne de Germaine de Staël. Mise en scène par Yves Coudray, cette lecture musicale voit le jour en février 2019 et poursuit sa route dans les nombreux salons qui l’accueillent.